Je suis Charlie

10919250_715653105199830_1088003850_n

La semaine dernière a été riche en émotions…il y a eu le 7 janvier, le coeur serré, l’estomac noué, les larmes au bord des yeux. Il y a eu le 8, le 9, le 10 janvier et toujours cette incompréhension, cette tristesse, ce gris. Et puis il y a eu dimanche 11. Ce dimanche où je devais travailler, où je suis allée travailler bien que l’envie n’y soit pas, que mon coeur et mes pensées soient en train de marcher avec la France, avec le monde pour se souvenir. Il y a eu cette heure presque volée, où avec une collègue, on a réussi à rejoindre une partie du cortège et nous aussi participer à ce rassemblement. Et là aussi il y a eu de l’émotion. Le coeur qui bat fort, les larmes au bord des yeux et les frissons. L’émotion de voir tout le monde marcher d’un seul pas, d’une seule voix. Et maintenant il y a l’espoir…

11 janvier

1661645_781358405233516_433917757_n

 

Laisser un commentaire

