Le gâteau aux amandes

A peine Noël et le jour de l’an passés que l’Épiphanie prend le relais. La buche et les chocolats à peine avalés, voilà la galette qui pointe le bout de sa frangipane et qui nous tente, toute dorée, toute ronde et beurrée… J’adore la galette (savez-vous comment…) (j’en ai d’ailleurs gouté 4 ces derniers jours…et je dois dire que celles de Picard sont délicieuses !) alors lorsque je suis tombée sur cette recette qui nous promettais un bon goût d’amande, le lourd, le sucré et le gras en moins, je n’ai pas pu m’empêcher de la tester et bien m’en a pris, ce gâteau est délicieux ! Moelleux à souhait, peu sucré et gourmand !

IMG_0141-2

Pour la recette, je vous invite à vous rendre ici .

Et surtout, régalez-vous bien !

Laisser un commentaire

